Ayité : "Bordeaux ? Un match comme les autres"
© Iconsport
Floyd Ayité,dans une interview accordée au quotidien L'Union, est revenu sur la rencontre remportée contre Guingamp et la venue de son club formateur le week-end prochain.
Le togolais estime que son équipe se sent plus à l'aise à l'extérieur et qu'elle doit récupérer les points perdus à domicile.
"On a été solide et solidaire dans les efforts. Pour moi, le score n’est donc pas immérité mais, comme à chaque fois, on a été en réaction. Il a fallu encaisser le premier but pour se réveiller. On a alors tout de suite pressé plus haut. On a harcelé. L’égalisation est venue vite et le deuxième but aussi".
Pour le numéro 20 rémois, le match qui l'oppose à son club formateur reste une partie banale.
"C’est un match comme les autres. Je suis parti du club il y a deux ans ou deux ans et demi. C’est oublié. Pour moi, c’est juste un match avec trois points à prendre".
Source : L'Union