Bastia-Bordeaux : Régis Brouard met déjà la pression sur les arbitres

16/10 - 18:03 | Il y a 2 ans
L'entraineur du Sporting Club Bastia a déjà mis la pression sur les arbitres lors du point de presse ce samedi. La réception des Girondins au stade Armand Cesari.
Bastia-Bordeaux : Régis Brouard met déjà la pression sur les arbitres

© Iconsport

Il a souligné les erreurs d'arbitrages en faveur des Girondins face à Laval et contre Metz. Extraits.

"Les adversaires doivent arrêter de se poser en victime"

Régis Brouard en point presse relayé par le club du SCB : "Il y a une forme d'impatience chez les joueurs. Tout le monde est opérationnel en dehors de Diongue, en phase de reprise. On n’a pas su répondre présent au Havre. Maintenant il faut se concentrer sur le match de lundi face à Bordeaux. On sait qu'il va y avoir beaucoup de monde, que ça sera une journée particulière pour le club (NDLR Les 90 ans du stade qui sera complet)."

 

"Les décisions au niveau de l'arbitrage, lors des derniers matchs de Bordeaux, parlent d'elles-mêmes"

Il poursuit : "Il faut arrêter de parler du contexte ici. Les adversaires doivent arrêter de se poser en victime avant même de jouer. Bordeaux a un sacré effectif. Ça va vite, il y a beaucoup de qualités techniques. Les décisions au niveau de l'arbitrage, lors des derniers matchs de Bordeaux, parlent d'elles-mêmes."

C'est monsieur Nicolas Rainville que nous avons surnommé avec humour le Lucky Luke du sifflet qui va arbitrer la rencontre.