Benoît Costil : “Il faut qu'on gagne en régularité”

Benoît Costil : “Il faut qu'on gagne en régularité”
26/09 - 16:00 | Il y a 1 mois
Toujours au micro de Prime Vidéo, le capitaine Benoît Costil est revenu sur les points forts et les points faibles de son équipe pendant la rencontre.

Benoit Costil : "Je vais commencer par ce qu'il va. Déjà, on a retrouvé un esprit, une équipe qui se bat, une équipe qui s'accroche au vu des derniers matchs qu'on a pu voir, on a remonté des situations pas évidentes. Mais après il y a ce qui ne va pas. Aujourd'hui, on a joué une équipe qui joue très bien avec le ballon. Nous, on a manqué de maîtrise collective, techniquement c'était plus difficile, Rennes était supérieur à nous. On a eu du mal à conserver le ballon, à se projeter, à mettre de la folie, on n’a pas réussi à emballer le match."

"On est conscients de tous les progrès qu'on a à faire"

"Jusqu'à présent, on fait bien les choses, mais on manque un petit peu de régularité dans nos matchs. Dans notre match, il y a plein de séquences différentes, des temps forts, des temps faibles, il faut qu'on gagne en régularité, mais on est conscients de tous les progrès qu'on a à faire, et ils ne sont pas non plus très étonnants avec le nombre de changements qu'on a pu avoir au sein de l'effectif."

Abdeljalil Medioub : "On est plus dans la réaction que dans l'action"

 

 

COMMENTAIRES