Bixente Lizarazu : « J’aimerais bien voir le visage du propriétaire de King Street »

Bixente Lizarazu : « J’aimerais bien voir le visage du propriétaire de King Street »
07/07 - 11:05 | Il y a 1 mois

Hier soir, Bixente Lizarazu était l’invité de ASFoot sur Twitch. Il est longuement revenu sur les Girondins et déplore la non-communication des propriétaires de King Street. Extraits.

Un flou à la tête du projet

"Aujourd’hui, Frédéric Longuépée, c'est vraiment la personne qui incarne le projet King Street, mais c'est un employé de King Street, c’est un président délégué. Moi, j'aimerais bien voir au-dessus, j'aimerais bien avoir le visage du propriétaire de King Street."

Ne pas tomber dans l’acharnement

"Moi, je ne veux pas aller trop loin, avec le président Longuépée, parce que je n’aime pas l'acharnement. Même s’il fait beaucoup d'erreurs, de mon point de vue, et de celui des supporters. Mais je n’aime pas l'acharnement.  C'est un peu comme à l'école, quand t’as des gars qui vont toujours sur la même personne en fait, je n’aime pas ça. Je pense qu'il faut faire attention aussi à ça, ne pas être trop dans l'excès."

Une gestion déplorable

"À un moment donné, ce qui se passe aujourd'hui avec les Girondins c'est plus qu'inquiétant. C'est inquiétant sur le plan économique, c'est inquiétant sur ce que l'on fait de l'histoire du club, c'est inquiétant dans la mauvaise relation qui existe entre les supporters et le club et c'est inquiétant aussi la façon dont est menée la politique de recrutement. Tout est inquiétant."

Un silence lamentable

"Moi je peux comprendre aussi la colère et l'énervement des supporters. Malheureusement je dirais, pour Frédéric Longuépée, c’est focalisé sur lui alors que moi j'aimerais bien voir la tronche du propriétaire et franchement, je trouve ça lamentable que le propriétaire ne prenne pas un peu le temps de venir rassurer ou de venir expliquer. Ça, je trouve ça assez lamentable, même très très lamentable."

À lire aussi : Pablo parmi les 5 défenseurs ayant marqué le plus cette saison.

#Club #AnciensGirondins #Frédéric Longuépée

Commentaires