Bixente Lizarazu : "King Street a peut-être la trouille de dire la vérité"

Bixente Lizarazu : "King Street a peut-être la trouille de dire la vérité"
08/07 - 12:30 | Il y a 1 mois

Pour la première de l’ASFoot, sur Twitch, l’ancien joueur des Girondins Bixente Lizarazu est revenu sur l’implication de King Street aux Girondins.

Une motivation floue

"Moi je trouve ça absurde, parce que tu te dis dans ce cas-là : pourquoi tu investis ? Alors ça ne représente pas grand-chose, mais je ne connais personne qui investit sans un objectif précis. Pourquoi ils ont investi dans ces cas-là s’ils s’en foutent complètement, c'est ça que je n’arrive pas à comprendre. C'est pour ça que j'aimerais bien voir le propriétaire de King Street s'exprimer sur pourquoi est-ce qu'il a investi dans ce club."

Une implication plus grande que prévu 

"Il faut rappeler qu’au départ King Street n'avait pas vocation à faire la gestion de ce club. Longuépée n'avait pas vocation à être le président global, il avait vocation à être celui qui s'occupait du commercial. Bon, il s'est fâché à peu près avec tout le monde au niveau du commercial. Mais là, il s'est retrouvé à devoir faire le boulot de GACP. La première erreur de casting, c'est d'avoir pris cette société avec Da Grosa. Ils ont fait visiblement n'importe quoi puisqu'il se sont fait virer très vite. Là aussi c'est pareil le silence, pourquoi ils se sont fait virer très vite ? Peut-être que King Street à la trouille de dire la vérité, qu'en fait ils se sont fait endormir. Ils ont vu des choses gravissimes et ils ont viré très vite. Je pense que s’ils les ont virés très vite, c'est qu'il y avait, dans la gestion, de gros problèmes, mais ils ne le disent pas."

À lire aussi -> Mercato : Jean-Louis Gasset favori des Girondins ?

#Club #AnciensGirondins #Frédéric Longuépée

Commentaires