Bixente Lizarazu : "La situation du club est très alarmante et sa gestion très critiquable"

25/06 - 11:20 | Il y a 4 ans
Bixente Lizarazu : "La situation du club est très alarmante et sa gestion très critiquable"

© Iconsport

Bixente Lizarazu a exprimé son soutien au mouvement #NousLesGirondins et partage l'inquiétude des supporters. Il a publié un message sur Instagram expliquant sa position. Il espère que King Street saura répondre aux attentes des bordelais. 

Voici son message :

"Le sens de mon message, c’est surtout pour dire que j’ai joué 12 ans aux Girondins de Bordeaux. J’y ai appris mon métier de footballeur, j’ai été capitaine et j’y ai connu ma première sélection en Équipe de France. Les Girondins, c’est le club du sud ouest et je suis un enfant du sud ouest. Je suis très reconnaissant de tout cela. Je n’ai pas besoin d’en faire la preuve à chaque fois.
Je ne serai pas présent au rassemblement de samedi 27 juin #NousLesGirondins mais je partage l’inquiétude générale de tous les supporters.
Personnellement, je continuerai à commenter avec une attention particulière l’actualité des Girondins. Je donnerai toujours mon opinion de façon indépendante et de la manière la plus objective possible. Aujourd’hui, la situation du club est très alarmante et sa gestion très critiquable. Je n’aime pas le chemin qu’il a pris avec l’arrivée de KS et de GACP (en son temps...). Je l’ai déjà exprimé à plusieurs reprises dans des ITWS. J’espère que KS en prendra bien conscience un jour…et qu’il modifiera sa stratégie en conséquence. C’est indispensable pour l’avenir des Girondins de Bordeaux"

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Comme un oiseau en plein vol sur mon côté gauche...:crazy: Bon, ce n’est pas ma couleur de maillot préférée mais c’est une de mes photos préférées.. Le vrai maillot des Girondins, c’est Marine et blanc, avec scapulaire. Point barre. Le vrai nom c’est « Girondins » de Bordeaux et pas Bordeaux... Pardon pour ce petit aparté esthétique…:joyful: Le sens de mon message, c’est surtout pour dire que j’ai joué 12 ans aux Girondins de Bordeaux. J’y ai appris mon métier de footballeur, j’ai été capitaine et j’y ai connu ma première sélection en Équipe de France. Les Girondins, c’est le club du sud ouest et je suis un enfant du sud ouest. Je suis très reconnaissant de tout cela. Je n’ai pas besoin d’en faire la preuve à chaque fois. Je ne serai pas présent au rassemblement de samedi 27 juin #NousLesGirondins mais je partage l’inquiétude générale de tous les supporters. Personnellement, je continuerai à commenter avec une attention particulière l’actualité des Girondins. Je donnerai toujours mon opinion de façon indépendante et de la manière la plus objective possible. Aujourd’hui, la situation du club est très alarmante et sa gestion très critiquable. Je n’aime pas le chemin qu’il a pris avec l’arrivée de KS et de GACP (en son temps...). Je l’ai déjà exprimé à plusieurs reprises dans des ITWS. J’espère que KS en prendra bien conscience un jour…et qu’il modifiera sa stratégie en conséquence. C’est indispensable pour l’avenir des Girondins de Bordeaux #NousLesGirondins #marineetblanc #scapulaire #girondinsdebordeaux

Une publication partagée par Lizarazu Bixente (@bixentelizarazu) le

#Ligue1