Bixente Lizarazu trouve le timing du nouveau logo mauvais

Bixente Lizarazu trouve le timing du nouveau logo mauvais
07/07 - 09:45 | Il y a 1 mois

Invité, pour la première émission de l’AS foot sur Twitch, Bixente Lizarazu est revenu sur le nouveau logo des Girondins. Extraits.

Une perte d’identité

"Moi je ne veux pas en permanence être négatif avec le président Longuépée, parce que c'est une espèce d’enchaînement, mais je ne peux pas ne rien dire non plus sur le logo. En effet, on perd la belle couleur des Girondins de Bordeaux qui est le bleu Marine et on passe sur une couleur, qui est un bleu plus brillant foncé, avec un scapulaire qui ressemble moins à un scapulaire, avec un Gironds qui est beaucoup moins. Après quand on écoute le président Longuépée, il nous explique que c'est quand même le FC Girondins de Bordeaux et de toute façon personne ne nous empêchera de dire que c'est le FC Girondins de Bordeaux."

Pas une priorité

"On va dire que dans le contexte actuel, où il y a déjà pas mal de problèmes, vient s'ajouter celui-là. Je ne suis pas sûr que c'était une obligation. Je pense qu'il y avait des choses plus importantes, qu'il y avait des fondations à mettre en place avant de s'attaquer à quelque chose comme ce logo. C’est quelque chose d'important pour tout le monde puisqu'il s'agit des couleurs et il s'agit d'un signe de reconnaissance qui est très important pour les supporters. Donc ça sera difficile de le défendre."

À lire aussi : Les Girondins de Bordeaux passent ce mardi devant la DNCG

#Club #AnciensGirondins

Commentaires