Bordeaux : Alain Giresse se sent inutile

06/05 - 18:20 | Il y a 3 ans
La légende des Girondins de Bordeaux, Alain Giresse souffre cette saison en regardant jouer son club, les Girondins de Bordeaux.
Bordeaux : Alain Giresse se sent inutile

© Iconsport

Dans un entretien accordé à Ouest France il a déploré de ne pas pouvoir aider le club à passer ce cap. D'ailleurs, il avait dans notre émission le Talk tendu une perche à Gérard Lopez pour accompagner le sportif et aider les Girondins sur le plan opérationnel. À ce jour, il n'a jamais été sollicité par le nouveau propriétaire du club.

"Je suis un observateur-supporter"

Voici un extrait de sa réponse à Ouest France.

Alain Giresse : "Franchement, c’est terrible. Je vois les matches qui s’enchaînent où rien ne fonctionne. L’équipe n’arrive pas à enclencher un processus de révolte. J’étais avec Marius (Trésor) au stade dimanche, je viens dès que je peux mais à quoi bon ? J’ai l’impression de n’avoir aucune utilité, de subir en silence. Je suis un observateur-supporter, je ne peux pas apporter grand-chose de plus que de dire que cela me fait mal dès que j’en ai l’opportunité. J’espère que le club va se maintenir, c’est la base. Le reste prendra de toute façon des années."

 

Le Talk du mois d'octobre avec Alain Giresse :