Bordeaux méritait mieux face à Caen (1-1)

03/10 - 20:38 | Il y a 10 mois
Les Girondins de Bordeaux ont fait match nul 1 à 1 face à Caen. Tout s'est joué en première mi-temps. Les Girondins ont largement dominé la deuxième mi-temps et aurait du l'emporter avec plus de qualité devant le but. Ce résultat n'arrange pas Bordeaux et son entraîneur David Guion dont la position est toujours fragilisée.
Bordeaux méritait mieux face à Caen (1-1)

© Iconsport

David Guion aligne un 11 newlook sans recrue à l'exception de Pedro Diaz. Les autres sont soit en tribune soit sur le banc de touche. Pitu, et Sissoko sont titulaire et Badji aussi à cause de la blessure de Vipotnik.

Un éclair de Davitashvili

C’est un début de match sans rythme de la part des Girondins. L’équipe bordelaise se fait sanctionner assez rapidement par une ouverture du score du SM Caen. Alexandre Mendy marque (1-0). Les marine et Blanc ne mettent pas d’intensité dans leur jeu. On les a connus plus combatifs. Néanmoins, Davitashvili profite d’une erreur défensive sur une passe d’Ignatenko et égalise (1-1). Les deux équipes rentrent au vestiaire sur ce score nul.

Bordeaux maitrise, pousse mais ne marque pas

 

De retour du vestiaire, Bordeaux joue haut et Michelin lance Davitashvili qui bute sur le gardien. C'était la balle du 2-1. Elle est manquée. Une minute plus tard, Badji frappe à 20 mètres sous la barre, mais Mandréa dégage en corner. Bordeaux est pas mal. Les Girondins multiplient les frappes au but. Elis remplace Pitu à la 66e. Weissbeck remplace Sissokho à la 68e. Gregersen place sa tête à ras de la barre transversale (72e). Elis rate son face-à-face à la 73e. Weissbeck frappe aussi à côté (75e). Bordeaux fait le siège du but des Normands. Les Girondins sont solidaires, il ne manque que le but. 90e, Livolant remplace Badji. Barbet déborde, donne un caviar que ni Weissbeck, ni Elis ne peut pousser au fond. Le match se termine.

Suivre le Débrief à Chaud du match en direct :