Bordeaux-Nantes : "Si tu te rates sur un match comme ça, attention"

14/10 - 17:05 | Il y a 2 jours
Dans le Talk lundi soir, Jonathan D'Agostino relève l'importance de prendre des points et de gagner dans un match de prestige. En cas d'échec, Bordeaux pourrait avoir une pression négative. Extraits.

"La pression peut-être beaucoup plus négative si on ne gagne pas"

Jonathan D'Agostino : "Je lai dit la semaine dernière, c'est un match à risque dans le sens où il y a une super fête qui se prépare alors que Nantes est sur une grosse dynamique. Ils peuvent se faire un malin plaisir à gâcher la fête des Girondins de Bordeaux, l'un des ennemis héréditaires de leur club. On n'a toujours pas gagné un match à domicile, on n'est pas maitre du jeu à la maison.

Si tu te rates sur un match comme ça, attention derrière. On est très patient, on est très indulgent, mais si on rate ce match-là, attention. Cela peut vite tourner mal pour Petkovic. Il va devoir rapidement trouver des solutions. Car avec 10 matchs joués, une seule victoire, rien à domicile, attention. Il va falloir gagner, car il nous les faut 7 points en octobre. On n’est pas encore dans l'urgence, mais on est dans le danger. Car la pression peut-être beaucoup plus négative si on ne gagne pas."


Bordeaux-Nantes : "Je n'attends pas autre chose que la victoire"


#Le Talk WebGirondins COMMENTAIRES