Bordeaux-Reims : "Est-ce qu’il faut relancer Fransergio dans un match essentiel ?"

28/10 - 12:43 | Il y a 1 mois
Le coach Philippe Etchemendy était l'invité du Talk lundi soir sur WebGirondins. Nous avons évoqué l'absence de Jean Onana et d'Otavio pour la réception du Stade de Reims dimanche au Matmut.

Quelle sera la solution pour Vladimir Petkovic afin de composer son milieu de terrain ?  Nous vous proposons son analyse dans l'extrait ci-dessous et la vidéo qui est jointe à cet article.

"Faire appel aux joueurs de la Nationale 3 je n’y crois pas du tout"

Philippe Etchemendy : “S’il y a une continuité sur la formule face à Lorient, il va falloir trouver trois milieux. Quand on voit l'état de l’effectif, cela va être compliqué (NDLR Blessure de Sissokho, méforme de Fransergio). Faire appel aux joueurs de la Nationale 3 je n’y crois pas du tout, car ce n’est pas le mode de fonctionnement, et j'ai regardé le match contre Neuville, il y a du boulot même si les résultats sont là. Est-ce que c’est possible de faire moins bien que Lorient au milieu du terrain ?

"J’ai bien peur que Lacoux ne soit pas la solution"

Est-ce qu’il faut relancer Fransergio à la maison dans un match essentiel ? Je suis presque persuadé que Petkovic a son coup d’avance, car l’absence d’Otavio était prévue. J’ai bien peur que Lacoux ne soit pas la solution envisagée par le coach.”

Qu'en pensez-vous ? Dites-le nous dans la consultation ci-dessous.

 

Girondins : faut-il prolonger le contrat d’Otavio ?


 
COMMENTAIRES