Bordeaux : une lettre des partenaires du club dénonce la gestion de Gérard Lopez

15/05 - 10:31 | Il y a 2 ans
Depuis hier soir, nous avons appris qu'une lettre des partenaires du club qui doit être adressé à Gérard Lopez circule. Nous nous la sommes procuré. Elle dénonce la gestion du club par Gérard Lopez, président et propriétaire du FCGB.
Bordeaux : une lettre des partenaires du club dénonce la gestion de Gérard Lopez

© Iconsport

Une lettre devant être adressée à Gérard Lopez a fuité. Elle n'a jamais été rendue publique et adressée à Gérard Lopez. Pourtant l'homme d'affaires s'est procuré le document et a répondu dans les colonnes de Sud Ouest.

Nous ne publierons qu’un extrait car il s'agit d'un document qui n'a pas encore été rendu public. De plus, le fait que Gérard Lopez ait déjà répondu à cette lettre qui ne lui a pas encore été adressée, exaspère les partenaires.

C'est le cas de Benjamin Hessel gérant du Château des Annereaux dans le tweet ci-dessous.

 

"Inquiétude" par rapport à la gestion du club

"Nous ne pouvons accepter d'être partenaire d'un club sans présidence, sans direction," c'est l'idée de cette lettre qui dénonce le bilan catastrophique du propriétaire au terme de la saison 2021/2022.

Ces partenaires demandent une remise en question du mode de management et de gouvernance de Gérard Lopez. Il lui est aussi demandé de nommer "un Président délégué et un directeur général dans les semaines à venir".