Bruno Fievet : "Ma préférence est clairement pour un entraîneur français"

05/06 - 10:50 | Il y a 1 mois

L'homme d'affaires Bruno Fievet a donné des indices sur son projet sportif sur L'Équipe 21. Il souhaite un entraîneur français s’il arrive à la tête du club. Extraits.

"Pour moi, on replie un stade avec des joueurs, pas avec des commerciaux"

"C'est évident que mon projet se centre uniquement sur le sportif. J'ai assez condamné la politique actuelle de dire que l’on va engager plein de commerciaux pour remplir le stade. Pour moi, on replie un stade avec des joueurs, pas avec des commerciaux. Ça veut dire qu'il faut mettre en place une politique sportive qui est basée sur avant tout les valeurs que portent les joueurs. Le seul qui est sorti grandit de la problématique actuelle, c'est Paulo Sousa. Il a su maintenir un groupe à flot dans une période très compliquée."

"J'ai des contacts avec certains entraîneurs français"

"Paulo Sousa est un entraîneur qui est sous contrat. Maintenant, ma préférence est clairement pour un entraîneur français. J'ai des contacts avec certains entraîneurs français. Aujourd'hui en France on a de très bons entraîneurs, et de très bons éducateurs qui ont fait un immense travail. Moi, ma préférence est clairement pour entraîneur français. Après, cela dépendra du timing avec lequel j'aurai la chance de pouvoir reprendre le club, et si cela peut se faire."

Mercato : Luca Zidane proposé aux Girondins ?

#Club

Commentaires