Bruno Fievet : "Je me place comme un recours possible à court terme ou à moyen terme"

04/06 - 21:32 | Il y a 4 ans
Bruno Fievet : "Je me place comme un recours possible à court terme ou à moyen terme"

© Iconsport

Sur l'antenne de L'Équipe 21 ce soir, l'homme d'affaires Bruno Fievet a expliqué pourquoi il se portait candidat au rachat des Girondins. 

"J'ai beaucoup de respect pour King Street"

"Il y a King Street d'un côté qu'on n’entend pas beaucoup, même pas du tout, et qui n'est pas forcément au courant de ce qui se passe à l'intérieur du club. J'ai beaucoup de respect pour King Street qui a mis énormément d'argent dans le club. Par contre aujourd'hui, on est clairement dans l'impasse au niveau de la direction actuelle. Je préfère me fâcher avec la direction actuelle en essayant de proposer une solution. Je vois mal comment on pourrait repartir pour une nouvelle saison dans le climat actuel. Et je ne parle pas que de la problématique entre les Ultras et la direction. Ça a dépassé ce cadre-là et c’est au niveau politique et médiatique. Il y a aussi d'autres affaires avec l'agent Mehdi Ait Ahmed qui est monté au créneau, la mise sur le côté de David Lafarge un des liens entre les Ultras et le club. Il y a beaucoup de choses qui font qu’à mon avis ce sera invivable dans les prochaines semaines.

"trouver une solution à cette sortie de crise"

"Si je monte au créneau c'est parcequ'il faut trouver une solution à cette sortie de crise. Je ne peux pas imaginer repartir dans une saison avec ce climat délétère (…) Il ne reste pas grand-chose dû projet actuel. Je me place comme un recours possible à court terme ou à moyen terme. L'idée n'est pas de se fâcher avec King Street , mais de dire sortons de cette crise, et ne laissons pas dériver les Girondins de Bordeaux comme c'est le cas actuellement."

Rachat Girondins : "On n'a toujours pas de retour de King Street" indique Bruno Fievet

#Club