CAN : Junior Onana présent pour la victoire du Cameroun

25/01 - 10:20 | Il y a 4 mois
Le milieu bordelais a participé à la qualification des Lions Indomptables en quart de finale aux dépens des Comores (2-1).

Il n’avait plus disputé un match depuis le 22 décembre dernier contre Lille où il était sorti prématurément à la 39e minute contre Lille.

Le motif : une blessure à l'ischio-jambier droit. Depuis 2 matchs, Junior Onana retrouve peu à peu ses sensations avec sa sélection du Cameroun.

Junior Onana poursuit son retour progressif avec le Cameroun


Entré en jeu à la fin du dernier match de poule contre le Cap Vert (87e), ce dernier a une nouvelle fois conquis du temps de jeu contre les Comores en huitième de finale de la compétition. En effet, le milieu bordelais a remplacé à la 84e minute Franck Zambo Anguissa afin de tenir le score qui était en faveur des Lions Indomptables.

Chose qu’il a parfaitement réussie car le Cameroun s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Karl Toko-Ekambi (29e) et Vincent Aboubakar (70e) sont les buteurs camerounais alors que le Comorien Youssouf M’Changama (81e) avait réduit l’écart pour son équipe à l’aide d’un magnifique coup franc.

 

 


Deux tracas pour les Girondins avant le match contre Reims