Cheick Diabaté : “On ne peut pas parler de Cheick sans parler des Girondins”

26/04 - 08:38 | Par la rédaction | Il y a 5 ans
Cheick Diabaté, 34 ans aujourd’hui, a joué 152 matchs de 2010 à 2016 sous les couleurs des Girondins pour 66 buts. Ainsi, il a exprimé son attachement pour ce club sur le média 90Football.
Cheick Diabaté : “On ne peut pas parler de Cheick sans parler des Girondins”

© Iconsport

Un amour éternel


Cheick Diabaté : “Après ma carrière, je suis sûr que je serai un bon supporter de Bordeaux. Ils sont dans mon cœur, c’est le sang. Tout d’abord, c’est là que j’ai commencé ma carrière professionnelle. On ne peut pas parler de Cheick sans parler des Girondins et même si l’on n’en parle pas moi je vais en parler. Bordeaux, c’est ma ville ! j’ai été adopté par ce club. À l’avenir, j’aimerais que tout se passe bien pour eux. D'ailleurs, à chaque fois que l’équipe ne gagne pas, ça me fait mal au cœur.

Parfois, quand je regarde un match de leur match et que je vois que ça ne va pas, que l’équipe perd, ça m’arrive d’arrêter de regarder parce que ça me fait mal au cœur. Le maintien ? Je pense que c’est compliqué après je garde espoir, je me dis qu'à un moment donné ça va bien se passer.”

 

Pour voir l'interview :