Christophe Dugarry : "C'est honteux, ça me fout la gerbe" à propos de la gestion des Girondins

© Iconsport
Dans son émission Team Duga, Christophe Dugarry a poussé un gros coup de gueule après avoir appris que les Girondins de Bordeaux allaient enlever des sièges au matmut Atlantique.
"Le premier avril, c'était il y a 15 jours. Quand les matchs ne sont pas bons et qu'il n'y a personne au stade, on enlève les sièges. J'ai la solution, il faudrait retourner à Lescure et mettre l'UBB au Matmut (...) Si on m'avait dit un jour que mon club deviendrait comme ça, à enlever des sièges de son stade... C'est honteux, c'est dramatique, ça me fout la gerbe."
Sud-Ouest a révélé que la direction des Girondins de Bordeaux souhaitait supprimer 7000 places dans le stade, et réduire la capacité du Matmut Atlantique à 35 000 sièges.
:speaking_head_in_silhouette:"Si on m'avait dit un jour que mon club deviendrait comme ça, à enlever des sièges de son stade... C'est honteux, ça me fout la gerbe !"
— Team Duga (@TeamDugaRMC) April 15, 2020
Le dépit de Duga sur les Girondins qui envisagent de supprimer 7000 places du Matmut Atlantique pour économiser des coûts. pic.twitter.com/iq9vHBTErR