Christophe Dugarry s'exprime sur les Girondins

Christophe Dugarry s'exprime sur les Girondins
16/10 - 16:32 | Il y a 2 mois
Hier dans l'émission "Rothen s'enflamme" au Haillan, Christophe Dugarry est intervenu pour donner de l'élan au club des Girondins de Bordeaux.

"Le club a été humilié"

Christophe Durarry : "C'est un club qui a été humilié. Il ne faut pas l'oublier. Ses supporters ont été humiliés, ses salariés ont été humiliés par les deux précédentes directions. Il y a eu une ambiance exécrable. Je pense que ce club doit retrouver de la fierté, les gens en allant au stade, et les joueurs en rentrant sur le terrain. Il y aura des défaites, ce qu'il faut s'est relevé la tête. C'est ça être un joueur de caractère."

"Il faut aller au stade la tête levée"

"Cela a été long. Il y a eu des moments terribles, les joueurs ont fait ce qu'il faut pour sauver le club. Il faut retrouver de la fierté. Le traumatisme a été terrible. Je pense que les gens des Girondins se sont sentis meurtris pendant des années. Les nouveaux dirigeants doivent redonner de la fierté. Il faut aller au stade la tête levée, avec le plaisir de rejouer au football. Ça ne passera que par là. C'est tout un club qui fonctionne et pas seulement les joueurs sur le terrain. Je suis persuadé qu'en retrouvant cette fierté il se passera des choses."


Le programme de dimanche : Bordeaux-Nantes, match des légendes


Écoutez sa réaction aussi ci-dessous :

 

COMMENTAIRES