Christophe Pierrel (SBA) : "L'accueil des Girondins de Bordeaux nous coûte de l'argent"

Christophe Pierrel (SBA) : "L'accueil des Girondins de Bordeaux nous coûte de l'argent"
19/05 - 12:00 | Il y a 2 semaines

Dans un entretien accordé à Gold FM, Chistophe Pierrel est revenu sur l'exploitation du Matmut Atlantique et sur les négociations avec les Girondins de Bordeaux. Le président de la société SBA, qui gère l'exploitation du stade est revenu sur les coûts qu'engendre l'accueil des Girondins de Bordeaux au Matmut Atlantique.

"Aujourd'hui, les discussions avec les Girondins de Bordeaux sont suspendues étant donné la crise sanitaire qui a lieu. Aujourd'hui, c'est pour personne un moment facile. Aujourd'hui on fonctionne dans un mariage à 3 qui est un peu destructeur de valeur. On est dans une cohabitation qui n'est pas la plus vertueuse ni pour les Girondins ni pour SBA.

Donc il faut trouver des solutions intelligentes pour que les Girondins de Bordeaux se sentent chez eux quand ils viennent au Matmut Atlantique. Nous, SBA, il faut qu'on trouve une solution pour que l'accueil des Girondins dans le stade ne nous coûte pas de l'argent en tant que société. C'est paradoxal, parce qu'aujourd'hui, c'est le cas."

À lire : C'est quoi le Conseil des membres des Girondins de Bordeaux ?

#Club

Commentaires