Clément Michelin avant Bordeaux-Rodez : "Le mot revanche n'est pas là"

26/10 - 11:36 | Il y a 7 mois
Le défenseur des Girondins de Bordeaux a répondu aux questions des journalistes avant la réception du RAF ce samedi au Matmut Atlantique. Le match de la saison dernière est encore dans sa tête.
Clément Michelin avant Bordeaux-Rodez : "Le mot revanche n'est pas là"

© Iconsport

"Ce ne sont pas mes amis"

 

Clément Michelin : "Ce ne sont pas mes amis, ça reste un adversaire, il y a un passé, ça nous a fait mal, mais ce n'est pas une revanche. On doit se servir de ce qu'il s'est passé pour avoir cette envie positive et ne pas faire n'importe quoi.

Non, je ne pense pas qu'il faut que nous ayons un sentiment de revanche. Oui, cela a été un moment dur, cela n'a pas été facile à gérer. On a ressenti cette douleur des supporters et du club. On est dans une situation pas facile. Réagir intelligemment face à tout ce qu'il s'est passé, ça peut être un plus de se servir de l'atmosphère. On n'a pas parlé plus que ça aux nouveaux joueurs de ce qui s'était passé face à Rodez. Le mot revanche n'est pas là. J'ai un sentiment d'injustice qui restera à vie, car ça fait mal. Mais on est intelligent, il faut être professionnel."

 

>> Interview - François Grenet : “Bordeaux n’a plus le temps, les résultats doivent vite tomber”

Écoutez sa conférence de presse :