Clément Tainmont : "Ça m'a assez surpris qu’il arrive encore à retrouver un club"

12/05 - 08:47 | Il y a 2 ans
Le milieu de terrain français du RE Mouscron le club du président des Girondins de Bordeaux Gérard Lopez, a témoigné sur RMC Sport après la descente du club belge en division amateur.
Clément Tainmont  : "Ça m'a assez surpris qu’il arrive encore à retrouver un club"

© Iconsport

lopez-Declerck.jpg (36 KB)
@icconsport

Clément Tainmont sur RMC Sport : "Je suis passé à Reims donc je connais un peu Monsieur Létang et ce qu’il en a conclu suite au départ de Monsieur Lopez. Ça m'a assez surpris qu’il arrive encore à retrouver un club après une gestion comme il a eu au LOSC. Après je suis peut-être mal placé, je ne suis que joueur et pas dirigeant, je ferais peut-être pas mieux que les autres. Mais c'est sûr que quand on apprend qu'à Boavista il y a aussi des retards de paiement, on comprend bien qu’en termes de gestion il y a quelque chose qui ne va pas."

Sur le paiement des salaires en attente

Il poursuit : "Le mois de mars et avril on n’a pas perçu notre salaire. On nous l’avait promis maintes et maintes fois via Monsieur Lopez mais ces deux mois ne sont toujours pas arrivés. On devrait les avoir mais je ne m’en fait pas une montagne parce que ça va être négatif. Il reste encore mai et juin à percevoir donc ça fait quatre mois et j’ai ma petite idée sur la finalité."