Communiqué de Girondins Socios à propos de la section féminine

08/09 - 18:27 | Il y a 1 mois
L'association Girondins Socios qui regroupe plus de 2700 adhérents a publié un communiqué hier après l'annonce du retrait de Sphera Partners dans le rachat de la section féminine des Girondins de Bordeaux. L'association explique qu'elle discute avec les pouvoir publics pour tenter de sauver la section féminine
Communiqué de Girondins Socios à propos de la section féminine

© Iconsport

Voici le communiqué  qui s'adresse aux adhérents :

À la suite de l'annonce de la DNCG mentionnant l'exclusion de l'équipe Féminine du FC Girondins de Bordeaux de tous les championnats nationaux, nous étudions les différentes possibilités pour sauver la section féminine du club. Aucune équipe ne sera laissée au bord de la route sans que nous tentions par tous les moyens de la sauver.

Le FC Girondins de Bordeaux n'est pas seulement un club de football mais un patrimoine avec des valeurs familiales. Nous sommes en relation avec les pouvoirs publics et un investisseur privé pour former une SCIC (société coopérative d'intérêt collectif).

Si cela se concrétise, nous vous communiquerons tous les détails du plan de sauvetage afin que vous (les socios) ayez les éléments pour voter. MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !



Après le retrait de Sphera Partners et l'absence de volonté du propriétaire des Grondins à faire vivre cette section, les pouvoirs publics, associations et entreprises privées s'associent pour sauver cette partie du FCGB et lui permettre de concourir en D2 féminine. Le temps pourrait manquer afin d'atteindre cet objectif.

 

>> La réalité en pleine face [Joueur par joueur Dinan-Bordeaux]

 

 

#Féminines