Coupe de France : Bordeaux et Amiens les plus touchés par les absences d'internationaux

16/11 - 16:58 | Il y a 7 mois
Ce 7e tour de Coupe de France avec l’entrée en lice des clubs de Ligue 2 pénalise les équipes qui comptent le plus d'internationaux dans leurs effectifs.
Coupe de France : Bordeaux et Amiens les plus touchés par les absences d'internationaux

© Iconsport

En effet, le site MaLigue2 a établi le classement des clubs de Ligue 2 qui sont les plus touchés par l'absence d'internationaux ce week-end.

Ainsi, les Girondins de Bordeaux et l'Amiens SC sont les plus représentés par avec 7 internationaux absents en Coupe de France dans leurs rangs.

Aux Girondins nous savons que De Lima (France U20), Davitashvili (Géorgie), Rouyard (Guadeloupe), Elis (Honduras), Gregersen (Norvège), Nsimba (RDC), et Vipotnik (Slovénie) manqueront ce vendredi.

À Amiens, Barry (Guinée), Fofana (Mali), Opoku (Ghana), Tapsoba (Burkina Faso), Kakuta (RD Congo), Ikia Dimi (France U20), et Mafouta (Centrafrique) seront absents pour cause de sélection.

Le club le moins touché en Ligue 2 est Laval avec un seul international, Cherni. Le classement complet est à regarder sur Maligue2.fr.

Bordeaux se déplace à Canet en Roussillon FC ce vendredi à 20h. L'entraîneur bordelais Albert Riera pourrait décider de se renforcer avec la présence de jeunes joueurs issus de la formation.