Coupe de France : déjà 4 forfaits chez les Girondins

 Coupe de France : déjà 4 forfaits chez les Girondins
17/12 - 16:30 | Il y a 6 mois
À deux jours de leur entrée en Coupe de France, contre les Jumeaux de M’Zouasia, l’infirmerie des Girondins de Bordeaux ne désemplit pas.

C’est Sud-Ouest qui nous le communique, via son compte twitter.

Laurent Koscielny pas rétabli, Onana out

Première mauvaise nouvelle pour l’entraîneur bordelais, l’absence du capitaine des Girondins : Laurent Koscielny. En effet, le défenseur n’est pas apte à cette rencontre suite à sa commotion cérébrale lors de Troyes-Bordeaux. Son protocole commotion devrait se poursuivre jusqu'à mardi prochain, d’après les informations de Sud Ouest.

Autre élément fort des Girondins de Bordeaux absent ce dimanche, Junior Onana. Déjà forfait contre l’ESTAC le week-end dernier, le milieu de terrain bordelais souffre d’une déchirure à l'ischio-jambier droit. Une bien mauvaise nouvelle pour le coach des Girondins tant Onana semble surnager cette saison.

Mehdi Zerkane et Gideon Mensah out pour la rencontre

 

Il aurait pu profiter du probable turn-over de l’effectif mais il manquera également cette rencontre, Mehdi Zerkane. L’ex-joueur de l’AS Monaco a une légère contusion du tibia gauche. Un coup dur pour le natif de Clermont-Ferrand en manque de temps de jeu depuis le début de saison (seulement 78 min disputées). 

Enfin Gideon Mensah ne pourra pas postuler à une place dans le onze bordelais. En effet, ce dernier souffre d’une fissure du cinquième orteil du pied gauche. Le Ghanéen n’a pris part aux deux dernières rencontres. 

 

 


La valeur d'Onana monte en flèche, Fransergio en chute libre