Coupe de France. Les Girondins à huis clos à Sainte-Germaine contre le CMO Bassens

11/10 - 10:39 | Il y a 2 mois
Les conséquences du basculement dans le monde amateur des Girondins de Bordeaux, et de la brouille insoluble entre Ultramarines et North Gate n'en finissent plus de se faire sentir. Ainsi, les Marine et Blanc vont jouer pour la 4e fois de la saison à huis clos, sanctionnant toute la communauté bordelaise, et renvoyant l'image d'un club ingérable.
Coupe de France. Les Girondins à huis clos à Sainte-Germaine contre le CMO Bassens

© Iconsport

Lundi à 20h30

Comme face à Seudre-Océan, les Girondins vont donc jouer à huis clos leur 5e tour de Coupe de France. La mairie de Bordeaux a mis à disposition le stade Sainte-Germaine du Bouscat. La rencontre est programmée ce lundi soir à 20h30. Le club de Bassen travaille avec les Girondins pour une diffusion vidéo de la rencontre.

Par ailleurs, le club de Bassens avait pris le renseignement pour jouer la rencontre au Matmut Atlantique. Mais la pelouse en réfection, et le coût prohibitif de la structure pour un club de Régional 2 ont mis un terme au rêve du CMO de jouer devant son public.

Finalement, c'est le football bordelais qui est le grand perdant, une fois de plus. Toutes les parties sont incapables de trouver une solution pour accueillir public et supporters.

Les amateurs de ballons ronds, les familles, et amoureux de la Coupe de France, et des Girondins sont punis à cause de l'antagonise entre deux groupes Ultras. La préfecture est inflexible sur le sujet et le club bordelais reste, semble-t-il, inactif afin d'entamer une réconciliation. Nous sommes encore loin du bout du tunnel.

À lire aussi : Interview - Vincent Brunet (CMO Bassens) : “Bordeaux reste une National 2”

 

 

#Coupe de France