Crivelli: "C'était dur de ne pas jouer"
© Iconsport
L'attaquant bordelais Enzo Crivelli a purgé ses matches de suspension depuis Nice et sera présent face à Troyes cet après-midi.
Le buteur des Girondins évoque cette période d'absence et préfère écarter un éventuel manque de motivation sur certaines rencontres pour expliquer la mauvaise passe de son club.
« C’était dur de ne pas jouer. J’ai travaillé normalement sans jouer les week-ends. Les matches me manquent. Concernant le carton rouge, c’est du passé maintenant. »
« On ne peut pas dire qu’on n’a pas envie. Parfois, il y a des périodes de moins bien qui ne s’expliquent pas. Dans ces rencontres-là, on faisait des erreurs qu’on ne réalise pas d’habitude, des pertes de ballons régulières. Il n’y a pas d’explications particulières. », a-t-il poursuivi.
Source: Girondins.com.