D3F : les Girondines de Bordeaux s’inclinent face à Longvic et se rapprochent de la zone rouge

12/10 - 15:55 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 3 heures
Rien ne va plus pour les Girondines de Bordeaux. Battues ce week-end par ALC Longvic (2-1) lors de la 6e journée de D3F, les joueuses d’Hugo Suarez enchaînent une deuxième défaite consécutive malgré l’ouverture du score signée Claire Renard. Un revers inquiétant face à une équipe relégable qui rapproche les Bordelaises de la zone rouge.
D3F : les Girondines de Bordeaux s’inclinent face à Longvic et se rapprochent de la zone rouge

© Iconsport

Les Girondines chutent encore et s’enfoncent au classement

 

Les Girondines de Bordeaux ont vécu une nouvelle désillusion ce dimanche en Division 3 Féminine, s’inclinant 2-1 sur la pelouse de l’ALC Longvic, pourtant relégable avant la rencontre.

Les joueuses d’Hugo Suarez avaient pourtant bien débuté la rencontre avec une superbe frappe de Claire Renard à 20 mètres pour ouvrir le score. Mais les locales ont ensuite renversé la situation avant la fin du match, infligeant aux Bordelaises leur deuxième défaite consécutive après la lourde chute à Lyon (8-0).

 

Avec cette nouvelle contre-performance, les Marine et Blanc se rapprochent dangereusement de la zone de relégation, ne comptant plus qu’un point d’avance sur le premier relégable. Le prochain match face à l'AS Cannes le 9 novembre prochain, sera déjà important pour relancer la dynamique et éviter une spirale négative dans ce championnat de D3F à deux vitesses.

À lire >> Bruno Irlès satisfait de la qualification, mais lucide sur le contenu

 

#Féminines