Daniel Riolo : "À onze contre neuf, c'est lamentable !"

© Iconsport
Très remonté contre les Girondins, qui n'ont pas proposé grand-chose, Riolo n'a pas apprécié le peu d'envie de gagner dégagé par les Bordelais.
"Bordeaux est tellement minable que c’est un miracle !"
Daniel Riolo est intervenu hier soir dans l'émission de radio, l'After Foot, pour évoquer la prestation de Bordeaux face à Marseille. Le journaliste sportif n' pas hésité à tacler les Marine et Blanc, incapables de déstabiliser les phocéens, pourtant réduis à neuf pendant près d'une demi-heure.
Daniel Riolo : “Bordeaux est tellement minable que c’est un miracle ! Normalement à neuf, tu ne peux pas défendre. Si tu arrives à faire trois passes, tu déstabilises un bloc à neuf, même s' ils se foutent tous derrière. À dix, tu peux ! Tu peux sortir des schémas tactiques et t’en sortir, mais pas à neuf ! Ou alors à neuf pendant, 5 voir 10 minutes … Mais là ! Une demi-heure ! C’est impossible normalement de ne pas battre une équipe à neuf. Et là Bordeaux, c’est même pas qu’ils ne les ont pas battu, c’est qu’ils ne se sont même pas créé une occasion ! Parce que quand Hwang frappe sur le poteau, les Marseillais ne sont pas encore à neuf. C’est lamentable ! Tu dois au moins te créer une occasion.”
Daniel Riolo : "Avoir deux clubs aussi importants, dans de telles situations, c'est un drame !"