Daniel Riolo : "Avoir deux clubs aussi importants, dans de telles situations, c'est un drame !"

15/02 - 15:40 | Il y a 5 ans
Hier soir, Daniel Riolo, est revenu sur le match nul entre Bordeaux et Marseille dans l'émission After Foot sur les antennes de RMC.
Daniel Riolo : "Avoir deux clubs aussi importants, dans de telles situations, c'est un drame !"

© Iconsport

Le journaliste sportif était dépité de ce qu'il a vu et n'a pas hésité à adresser son soutien aux supporters des deux clubs.

Très remonté après le piteux match nul entre Bordeaux et Marseille, Daniel Riolo a déploré le niveau de jeu et d'engagement des joueurs hier soir dans l'émission l'After Foot. Il faut dire que les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille, deux clubs mythiques de Ligue 1, pointent aujourd'hui respectivement à la 11e et 9e place du championnat, après 25 journées. 

Dans une de ses interventions, le journaliste franco-italien a tenu à apporter son soutien aux supporters des deux clubs, dont il comprend l'énervement envers leur direction. 

Daniel Riolo s'en prend aux joueurs et déplore le niveau de jeu proposé

Tu n’as pas le droit de proposer un match pareil. Je m’en fouS de la compo. Bougez, donnez-vous ! Un peu de mouvement, un redoublement de passe, une accélération ! Il n’y a rien ! Franchement, tu joues avec onze supporters Bordelais, et onze supporters Marseillais, ils vont plus se donner sur le terrain juste parce que les gars vont connaître l’histoire de ce match !"

Le journaliste adresse un message aux supporters des deux formations et s'en prend à leur direction

"Les supporters de ces clubs qui ne s’aiment pas, ils ont un seul point commun en ce moment : c’est qu’ils détestent respectivement la direction de leur club. Ils se retrouvent sans le vouloir, dans la détestation qu’ils ont de leur présidence. Mais comment veux-tu ne pas les comprendre ? Tu as juste envie de les retenir, de leur dire “ne faites pas les cons les gars”, n’allez pas devenir violents. Trouvez le moyen de faire sauter cette direction, boycotter les stades, faites des manifs. On ne peut pas avoir deux clubs aussi importants en France, dans des situations aussi déplorables. C’est un drame.

L1 : Bordeaux terminera la saison à la 11e place

#Ligue1