Daniel Riolo allume Éric Bedouet

Daniel Riolo allume Éric Bedouet
12/08 - 12:09 | Il y a 1 mois

Hier dans l'After foot, le journaliste Daniel Riolo a tapé sur Éric Bedouet qui retrouve son poste de préparateur physique au sein du staff des Girondins.

"Éric Bedouet aussi croque à mort. Lui aussi, il n'a rien dit quand il y a avait tout ça. Il y a tant d'anciens qui sont planqués dans le club. Il a un salaire très confortable. Tu as une tonne d'anciens qui sont la juste là pour prendre le chèque, qui sont la au chaud et qui ne foutent rien. Il garde bien leur fauteuil au chaud".

Pour rappel, Éric Bedouet a rejoint les Girondins en 1998 à la demande d'Élie Baup. Après plusieurs intérims au poste d'entraîneur, il a aussi collaboré avec l'Équipe de France de Didier Deschamps lors de la Coupe du Monde au Brésil. Il a participé aux réussites et aux échecs du club pendant plus de 20 ans. Aujourd'hui à 66 ans, il reprend son poste de préparateur physique au sein du staff.

De plus, ces dernières semaines, il a pris la parole dans So Foot pour évoquer son avenir qui n'était pas encore acté. Il a aussi rappelé au cours de cet entretien que le club ne pouvait pas se couper de ses supporters.

Daniel Riolo : "Frédéric Longuépée ne peut pas rester. L'image est terrible"

Commentaires