Daniel Riolo : "Gérard Lopez veut que les autres mettent l’oseille, mais lui veut rester"

20/03 - 11:14 | Il y a 1 mois
L'éditorialiste de l'After Foot, Daniel Riolo a donné des nouvelles du dossier de rachat des Girondins de Bordeaux mené par Santiago Cucci et Michaël Benabou. Le propriétaire des Girondins de Bordeaux Gérard Lopez n'a pas donné suite malgré un dossier "séduisant" selon le journaliste.
Daniel Riolo : "Gérard Lopez veut que les autres mettent l’oseille, mais lui veut rester"

© Iconsport

"Les mecs ont dit, c'est bon, on arrête, on ne peut pas traiter avec ce gars"

 

Daniel Riolo dans l'After Foot ce lundi soir : "J'avais parlé récemment d'un dossier de reprise qui était bien avancé. Le dossier était très avancé.Il est arrivé sur le bureau de Gérard Lopez qui a dit oui. Ça le bottait, c'était OK. Il veut bien vendre le club, mais rester le patron. Il veut que les autres mettent l’oseille, mais lui veut rester. Il dit oui, prend le dossier et ne donne plus jamais de nouvelles. Donc les mecs ont dit, c'est bon, on arrête, on ne peut pas traiter avec ce gars."

"C'était intéressant avec des gens qui aimaient vraiment le club, et pas qui l'aiment à 10 000 km de distance"

Il poursuit : "Le dossier est clair, les pièces existent. J'ai vu, il y avait une vraie offre pour la vente du club. Gérard Lopez a dit oui, et après il a disparu, il n'y a plus eu de nouvelle. Ce dossier était plutôt séduisant avec un ancien joueur du club, Lizarazu. C'était intéressant avec des gens qui aimaient vraiment le club, et pas qui l'aiment à 10000 km de distance. Malheureusement, ça va capoter. Ça ne sent pas bon ce club, surtout avec le Luis Enrique du Wish comme entraineur, les conférences de presse de Riera c'est mythique."

>> Bixente Lizarazu sur les Girondins : "Les questions doivent être posées au président"