Daniel Riolo : “Il va déjà falloir vendre pour 20 ou 30 millions pour être dans les clous de la DNCG”

25/06 - 13:00 | Il y a 3 ans
Hier dans L’After Foot RMC, le journaliste Daniel Riolo, s’est exprimé sur le passage des Girondins de Bordeaux de Gérard Lopez devant la DNCG.
Daniel Riolo : “Il va déjà falloir vendre pour 20 ou 30 millions pour être dans les clous de la DNCG”

© Iconsport

Daniel Riolo : “Sur le cas Gérard Lopez, s’il passe la DNCG, la façon dont est monté le dossier et la façon dont il va travailler, on la connaît. On m'a dit regarde à Lille ça a fonctionné, je vais me permettre une réserve sur le sujet. Parce que la dette est absolument énorme. Et que ceux qui ont l’argent l’ont mis dehors violemment. Qu'aujourd'hui il dit, l’actif joueur c’est 300 millions d'euros, ça reste très hypothétique, et que donc ça suffit à éponger la dette.”

“Ensuite recruter, mais avec quel argent”

“Considérant que tout ça soit vrai, Gérard Lopez était avec Campos. Alors, Campos n’ayant jamais été salarié de Lille, il pourra continuer à donner des conseils. Donc, il pourra peut-être compter sur lui pour faire gonfler en actif le portefeuille joueur de Bordeaux.

Mais en attendant, il va déjà falloir vendre pour 20 ou 30 millions, pour être dans les clous de la DNCG. Et je ne sais pas ou il trouve 20 à 30 millions dans cet effectif-là. Et ensuite recruter, mais avec quel argent?”

Pierre Rondeau : “Je suis très curieux de voir comment la DNCG va raisonner”

#Rachat Girondins