Daniel Riolo : “J’ai le nom du mec qui doit aller à Bordeaux”

Daniel Riolo : “J’ai le nom du mec qui doit aller à Bordeaux”
30/04 - 14:55 | Il y a 2 semaines
Dans l’After Foot de RMC, le journaliste Daniel Riolo assure avoir trouvé l’entraîneur et l'adjoint parfait pour les Girondins de Bordeaux.

Dans l’After Foot, pour Daniel Riolo, il n’y a aucun doute, il faut Jean-Marc Furlan et Julien Mette pour entraîner les Girondins de Bordeaux et succéder à Jean-Louis Gasset.

"Je pense que Furlan doit aller à Bordeaux"

“J’ai le nom du mec qui doit aller à Bordeaux. Je pense que Furlan doit aller à Bordeaux. C’est lui qui doit y aller avec un adjoint, et l’adjoint on le connaît bien, je sais qu’avec Stéphane Martin ils se sont déjà parlé, c’est Julien Mette. Un type extraordinaire, il connait d’abord Jean-Marc Furlan parfaitement, et ce qu’il fait en ce moment en Afrique, à Djibouti, c’est un travail extraordinaire.

Il a déjà fait l’objet de plusieurs articles en Afrique mais également de France football. Il a tous les diplômes, sa connaissance du foot est très importante, et sa connaissance de Bordeaux et sa région est très impressionnante. Je pense que Jean-Marc Furlan et Julien Mette, c’est ce qu’il faut à Bordeaux."

-> Jean-Louis Gasset accuse King Street de trahison

COMMENTAIRES