Daniel Riolo : "Le club de Bordeaux est complètement hors-sol"

Daniel Riolo : "Le club de Bordeaux est complètement hors-sol"
14/05 - 09:30 | Il y a 3 semaines

Dans l'After Foot de ce mercredi, Daniel Riolo est revenu sur le fonctionnement des Girondins de Bordeaux. L'éditorialiste est revenu sur le grand nombre de non-Bordelais qui composent le club. 

"Ils n'ont pris que des mecs de l'extérieur, qu'ils ont recruté très cher. Ils ont là aussi fait exploser la masse salariale. Par exemple, le mec du sponsoring vient de New York, le mec de la com' a bossé chez Lidl et Danone et est un grand supporter du PSG. Le mec du digital est un ancien du Real Madrid, lui il bosse depuis Madrid. Le club de Bordeaux est complètement hors-sol. Il n'y a plus de Bordelais au club."

"Avec le sportif et l'administratif on est passé de 200 à 300 salariés. Ca a contribué à creuser les finances encore plus. En interne, il y a cette rivalité avec les anciens bordelais et tous les nouveaux qui dominent. Les anciens bordelais on les appelle Team Lescure, c'est les pestiférés."

Pour rappel, seul le PSG compte plus de salariés que les Girondins de Bordeaux en Ligue 1. L'OL compte entre 200 et 249 salariés selon société.com.

Albert Lottin un espoir des Girondins qui a du mal à éclore

#Ligue1 #Club

Commentaires