Daniel Riolo : "Une gestion catastrophique d'un point de vue financier"

© Iconsport
Depuis quelques heures, la situation est assez tendue dans l'environnement du club des Girondins. Un désaccord profond se dessine entre les actionnaires, King Street et GACP. Une situation particulière qui ne manque pas de faire réagir dans les médias et émissions de radio. Après Christophe Dugarry, c'est Daniel Riolo, qui réagit à tour dans l'After Foot sur RMC. Après en avoir parlé la veille, il est revenu plus longuement sur la situation dans l'émission.
Daniel Riolo donne sa vision de King Street, et les problématiques en cours aux Girondins. Il tente de revenir sur la situation, en ouvrant son discours sur la masse salariale : "Une gestion catastrophique d'un point vu financier, c'est pour ça que King Street regarde les comptes, ils s'aperçoivent qu'il va y avoir un déficit en décembre, qui va être le double, voir le triple de ce qui était prévu. Pourquoi : masses salariales qui ont été explosées, salaires énormissimes qu'ont été donnés aussi bien à des gens dans le club que des joueurs. Ils ont cassé à mort la tirelire pour Koscielny, qui a un salaire monumental... ça a creusé un trou, qui a poussé King Street, aujourd'hui à se dire "on est en train perdre tout notre blé...."
La suite de sa déclaration, dans le tweet ci-dessous
:speech_balloon: "Une gestion catastrophique"
— After Foot RMC (@AfterRMC) November 28, 2019
:speech_balloon: "C'est un mec à New York qui ne sait pas ce que c'est le foot"
:speech_balloon: "C'est un bordel sans nom"@DanielRiolo explique la situation compliquée des Girondins de Bordeaux avec les problèmes entre les différents propriétaires du club ! #RMCLive pic.twitter.com/sJ2TtFou0X