Danylo Ignatenko joue ce soir

© Iconsport
Sur le bon chemin
L’ukrainien Danylo Ignatenko, arrivé en janvier à Bordeaux sera en compétition avec sa sélection ce soir à 20h45. Avec son pays, il va en découdre avec l’Écosse à Glasgow, au Hampden Park.
Ce match sera l’occasion pour lui et ses partenaires d’assoir un peu plus la place de leader dans ce groupe de seconde division de Ligue des Nations. En tête avec 7 points, l’Ukraine peut rêver d’ascension en Ligue A de cette compétition, surtout s’ils battent l’Écosse, second avec 6 points.
Le joueur bordelais de 25 ans est un nouveau dans cette sélection, convoqué cette année pour la première fois, il a porté 2 fois le maillot ukrainien.
Diffusé en clair
Cette rencontre sera diffusée en clair et accessible à tous. La chaine l’Équipe 21 retransmettra la rencontre en direct.
Cependant, il y a peu de chance de voir notre bordelais titulaire lors de cette rencontre. Pour ces deux matchs avec le maillot jaune, il était entré en cours de match contre l’Irlande et l’Arménie. D’ailleurs il retrouvera l’Arménie ce samedi et l’Écosse le mardi 27 septembre pour clôturer cette compétition.
David Guion parle d’Issouf Sissokho #Girondins https://t.co/qGKUOT4NHT
— WebGirondins (@webgirondins) September 21, 2022