Danylo Ihnatenko : "J'espère jouer dimanche"

11/03 - 12:29 | Il y a 2 ans
Le milieu de terrain ukrainien des Girondins de Bordeaux, Danylo Ihnatenko a évoqué ce vendredi en conférence de presse le déplacement à Paris dimanche pour affronter le PSG à 13h au Parc des Princes.
Danylo Ihnatenko : "J'espère jouer dimanche"

© Iconsport

Danylo Ihnatenko : "N'importe quel gamin qui joue au foot rêve de jouer contre un si grand club comme le PSG, les meilleurs joueurs sont là-bas. Je me prépare sérieusement pour ce match et j'espère jouer dimanche et gagner des points pour notre club.

Bien sûr je rêve de marquer un but au PSG et pas qu'à eux. Parfois j'ai ce rêve. Ma famille a dit :"si jamais tu marques un but, on va courir de Bordeaux à Paris en criant de joie". Le 13 mars c'est mon anniversaire. Le meilleur cadeau qu'on puisse me faire est de jouer contre ce club."

"La Ligue 1 est plus rapide"

"Si je dois comparer la Ligue 1 au football ukrainien la différence est qu'ici il faut être plus rapide quand on joue et être plus fort. Il y a vraiment un grand rôle des supporters. Ce n’était pas le cas en Ukraine car après la guerre de 2014, les gens venaient moins au match.

Je ne préfère pas revenir sur mon carton rouge lors de mon premier match. C'est un apprentissage pour moi. Je joue comme il faut."

La consultation :

 

 


Danylo Ihnatenko a pensé à prendre les armes pour "défendre" son pays