Danylo Ihnatenko rejoint sa sélection pour affronter le Pays de Galles

04/06 - 12:04 | Il y a 2 ans
Le site officiel de la sélection ukrainienne a annoncé ce vendredi que Danylo Ihnatenko a bien rejoint l’équipe pour les barrages de qualifications à pour la coupe du monde ainsi que pour les matchs de Ligue des Nations. 
Danylo Ihnatenko rejoint sa sélection pour affronter le Pays de Galles

© Iconsport

away.jpg (42 KB)
@iconsport

Une première sélection 

 
En effet, le site officiel de la sélection ukrainienne a annoncé ce vendredi que Danylo Ignatenko (25 ans) avait bien rejoint le groupe qui affrontera le Pays de Galles ce dimanche à 18h. 
 
Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux va fêté sa première convocation avec l’équipe nationale ukrainienne. Néanmoins il compte déjà une sélection avec l’équipe d'Ukraine U21.
 
Auteur d’un bon exercice avec le club au scapulaire, Danylo Ignatenko a disputé 11 matchs avec les Marine et Blanc, délivrant 3 passes décisives et en s’imposant comme l’un des hommes important du milieu de terrain bordelais. 
 
De plus, il participe également aux 3 matchs de Ligue des Nations, contre  l’Irlande les 8 juin et 14 juin ainsi que l’ Arménie le 11 juin.  
 
Une belle récompense pour le milieu de terrain des Girondins qui était arrivé en prêt à Bordeaux en provenance du Shakhtar Donetsk à cause de la guerre en Ukraine.  
 
Bordeaux n'a pas communiqué sur la levée de son option d'achat.