David Guion avant Caen : "J’ai besoin que mes joueurs soient encouragés"
© Iconsport
L'entraîneur bordelais est revenu sur l'attitude qu'il attend chez les supporters au stade pendant le match. Malgré l'appel à son départ de la part des Ultramarines Bordeaux 87, il demande des encouragements.
"Je n'ai pas envie qu'il y ait des sifflés à la première action ratée"
David Guion : "Il faut inévitablement garder cette maitrise que nous avons eue en première mi-temps face à Grenoble. On a fait des choses intéressantes techniquement. Mais ce n'est pas suffisant. Oui, il y a la connerie de Rafa qu'on ne pouvait pas imaginer. On doit mieux gérer une ou deux transitions. À partir du moment où on veut le ballon, le marquage préventif, la transition (...)
La seule chose que je veux c'est d'amener de la sérénité à mes joueurs. Les joueurs savent dans quel club ils sont tombés. Les supporters sont intelligents aussi, on a tous besoin de gagner pour retrouver de la fierté et de l'orgueil. J’ai besoin que mes joueurs soient encouragés. L'objectif c'est de gagner le match tous ensemble, joueurs et public. Il faut tout faire pour mettre les joueurs dans les bonnes conditions, nous et l'environnement aussi. Je n'ai pas envie qu'il y ait des sifflés à la première action ratée."
Sera-t-il entendu ?
Nous nous sommes hier clairement exprimés.
— Ultramarines 1987 (@ub87officiel) October 1, 2023
La direction a su assumer ses responsabilités cet été.
Pour que cela ne soit pas inutile, des décisions fortes et rapides doivent être prises pour conserver notre ambition.
Un nouveau coach doit être désigné.#GuionDémission
>> Girondins : c’est pour Caen la décision Gérard Lopez ?