David Guion : "C'est quand même une déception"

26/09 - 23:59 | Il y a 10 mois
Après la rencontre, David Guion s’est exprimé sur la chaine l’Équipe pour évoquer le nul et les échéances à venir dans les prochaines journées.
David Guion : "C'est quand même une déception"

© Iconsport

La déception

David Guion : "On était venus pour prendre les 3 points, vu la physionomie du match, et en effet, on a eu quelques situations, mais pas assez à mon goût et on aurait pu l'emporter sur la fin du match. Mais je n'oublie pas que Guingamp a eu un penalty que notre gardien a arrêté. Alors c'est vrai que sur l'ensemble, peut-être que le match nul, il était logique, mais pour nous c'est quand même une déception parce qu’on était venu pour prendre les 3 points."

Les prochains matchs

"On a des matchs importants qui arrivent. Puis dans un moment très restreint puisqu'on va rejouer déjà samedi contre Grenoble et puis ensuite, il y aura mardi, contre Caen. Puis on enchaînera samedi contre Laval. Donc en effet, on a des matchs très importants avant la trêve internationale et on se doit évidemment de les aborder avec beaucoup d'ambition parce qu’on doit remonter au classement."

Un groupe meilleur que l’an passé ?


"J'ai un groupe beaucoup plus élargi, j'ai un groupe beaucoup plus homogène que la saison dernière. On a pris plus de maturité à travers notre recrutement avec des garçons qui connaissent parfaitement la Ligue 2. On a souhaité amener cette touche-là, il y a quelques jeunes joueurs avec du talent en effet, qui nous ont quittés. On a aussi notre buteur qui nous a quitté à l'intersaison. On a changé pratiquement la moitié du 11. Mais cette année c'est plus un groupe. C’est un effectif qui est plus homogène sur lequel je vais pouvoir m'appuyer. Quand on sait que la Ligue 2, c'est un long marathon, je pense que sur la durée, ça va nous être bénéfique d'avoir 16-17 titulaires."

>> Clément Michelin : "On voulait vraiment gagner"