David Guion : "J'entends les supporters, je ne suis pas déconnecté de l'environnement"

25/08 - 15:28 | Il y a 9 mois
L'entraineur bordelais, David Guion répondu aux questions sur le physique de ses joueurs avec deux matchs en 5 jours, sur l'équipe d'Amiens prochain adversaire, et sur les critiques des supporters. Résumé.
David Guion : "J'entends les supporters, je ne suis pas déconnecté de l'environnement"

© Iconsport

Ajaccio refuse que Bordeaux fasse son décrassage au stade après le match

 

David Guion en conférence de presse : "Deux matchs en 5 jours par rapport au contexte de chaleur c'est important et il faut en tenir compte. Je me suis adapté aux circonstances de lundi soir et l'heure tardive qui prévoient un retour à 4h du matin. J'ai souhaité et demandé à faire un décrassage sur place (NDLR À Ajaccio), ce qui nous a été refusé. On est rentré à 4h du matin, et des soins ont été faits mardi matin. Nous n'avons pas fait d'entrainement. Nous nous sommes entraînés mercredi matin.


C'est un beau challenge pour nous de pouvoir battre ce leader et cette équipe qui est invaincue. Elle a gardé son assise défensive de la saison dernière. C'est une équipe assez solide."

"Évidemment que je comprends les supporters qui veulent des victoires et des buts"


"Évidemment que je comprends les supporters qui veulent des victoires et des buts, nous aussi. Je les entends, et je ne suis pas déconnecté de l'environnement. Évidemment que l'on travaille pour développer notre projet de jeu. On se doit de marquer plus de buts et être plus efficace. J'ai 6 nouveaux dans le 11 titulaire, cela ne va pas venir du jour au lendemain. On a envie d'offrir des victoires et des buts à nos supporters."

La vidéo :