David Guion : "On est là où l'on voulait être"

© Iconsport
"On a eu de la cohérence dans le projet de jeu"
David Guion après le match contre Auxerre : "L'objectif avec 4 fois 30 minutes était de mettre une heure de jeu à tout le monde. C'est vraiment intéressant, car il y a une grosse débauche d’énergie, sans blessé, car il y a eu une charge importante de travail cette semaine.
Ensuite on a avancé dans notre projet de jeu. On a mis un quart d'heure a rentrer dans le match, on a donné deux situations à l'AJA et c'est là qu'ils ont marqué. Sur la deuxième période de 30 minutes, on a eu des situations par Aliou et c'est logique d'avoir pu égaliser.
Ensuite, on a eu de la cohérence dans le projet de jeu sur les deux équipes (1e et 2e mi-temps). Ce sont sur les deux équipes et ça, c'est important. Ensuite, on aurait dû alourdir le score avec la barre de Dilane. Sur la fin le rythme a baissé et les joueurs étaient fatigués. On est là où l'on voulait être."
:studio_microphone: David Guion : "Après une grosse semaine de travail, c'est bien"
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) July 22, 2023
:projector: Découvrez les réactions de l'entraîneur bordelais et de Marvin de Lima après #FCGBAJA pic.twitter.com/VF0yQMcV0X
L'analyse du match des #Girondins face à Auxerre par David Guion pour @sudouest. "On est là où on voulait" à 15 jours de la reprise de L2 #FCGBAJA pic.twitter.com/jwzPQlRtQL
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) July 22, 2023