Des indices concernant le mercato des Girondins

18/05 - 11:00 | Il y a 4 ans
Des indices concernant le mercato des Girondins

© Iconsport

Dans le long entretien accordé à L'Équipe, le président Frédéric Longuépée a donné des indices sur le futur mercato des Girondins.

L'objectif sera de conserver un effectif cohérent pour Bordeaux. Bordeaux ne devrait pas faire de folies et s'appuyer sur les joueurs déjà présents. Voici ce que le président Frédéric Longuépée à déclaré :

"Je ne vais pas faire une réponse de Normand, mais on a un excellent coach (Paulo Sousa), un directeur du football (Eduardo Macia) qui est passé par de grands clubs européens, des joueurs d'expérience comme Koscielny, des éléments confirmés comme Pardo, des joueurs en devenir comme Oudin et Adli, une académie qui a fait ses preuves... Lors de ce mercato qui s'annonce assez inédit, il faudra surtout viser la stabilité de l'effectif. N'oubliez pas que lors des trois derniers mercatos, on a quand même recruté quinze joueurs pros (...) J'essaie de gérer le club en bon père de famille en fonction des limites financières. Aujourd'hui, on a plus de certitudes sur nos charges que sur les potentiels revenus qui permettront de faire vivre le club."

La direction de Frédéric Longuépée au coeur de toutes les tensions chez les Girondins ?

#Transferts