Discipline : aucun élément probant contre Danylo Ignatenko

16/05 - 23:07 | Il y a 1 mois
La commission de discipline avait ouvert une instruction à la suite des propos racistes reprochés au joueur Danylo Ignatenko pendant la rencontre FC Girondins de Bordeaux – USL Dunkerque. Le résultat est tombé.
Discipline : aucun élément probant contre Danylo Ignatenko

© Iconsport

Ce jeudi soir le résultat de l'instruction est tombé, la commission de discipline n'a pas pu prouver les faits reprochés au joueur des Girondins de Bordeaux.

Son communiqué :

"Au regard de la nature des faits et des propos reprochés au joueur Danylo IGNATENKO (FC Girondins de Bordeaux) pendant la rencontre FC Girondins de Bordeaux – USL Dunkerque, la Commission de Discipline de la LFP avait décidé de mettre le dossier en instruction.

Après lecture du rapport d’instruction, audition des joueurs et des représentants des clubs, la Commission constate qu’elle ne dispose pas d’éléments suffisamment probants lui permettant avec certitude d’établir la matérialité des faits à caractère discriminatoire imputés au joueur Danylo IGNATENKO (FC Girondins de Bordeaux) par Alioune BA (USL Dunkerque) durant la rencontre."

>> Christophe Dugarry : "Je pense que le club est mort, c'est terminé"