Djino Forté : "Les leaders vont devoir prendre leurs rôles sur le terrain"

© Iconsport
Des imprévus
Djino Forté : « Le jour des premières complications pour nos recrues d’abord. Yoann Barbet n’était pas à son aise sur ce match. On l’a vu sur ce second but, mais pas seulement. On a eu deux gros coups du sort dans la partie. La sortie de Junior Mwanga a déstabilisé notre défense, et celle d’Élis nous a empêchés de jouer dans la profondeur. On a subi. Malgré du mieux en deuxième mi-temps et les deux très bons centres de Nsimba, c’est logique de perdre ce match. »
"Ihnatenko et Fransergio ne font pas l’affaire"
« Ihnatenko et Fransergio ne font pas l’affaire. Ils sont techniquement dépassés, mais on en a malheureusement l’habitude. Ils ont aussi subi dans l’impacte. Ce qui me chagrine c’est que dans cette deuxième mi-temps où l’on a eu du mieux, je vois très peu Fransergio et Ihnantenko amener leur pierre à l’édifice. Pour jouer, la course à la montée, ce sera plus que léger. »
"J’attends de belles prestations de ceux qui arrivent"
"On peut perdre des matchs. Il faut rester uni et repartir au combat ce samedi. Les leaders vont devoir prendre leurs rôles sur le terrain avec des performances individuelles. J’attends de belles prestations de ceux qui arrivent. Ils doivent montrer qu’ils sont dans le vrai. Je leur fais confiance. »
Écoutez ses propos dans le Talk WebGirondins ce lundi :