DNCG : “J’espère que les Girondins ne seront pas stigmatisés par rapport au passé” dit François Grenet

24/06 - 17:00 | Il y a 3 ans
François Grenet, ancien défenseur et champion de France avec les Girondins de Bordeaux en 1999, fait partie du comité de suivi et vigilance mis en place par la mairie de Bordeaux.
DNCG : “J’espère que les Girondins ne seront pas stigmatisés par rapport au passé” dit François Grenet

© Iconsport

Dans le quotidien régional Sud-Ouest, il a évoqué le calendrier de reprise des Girondins, qui n’est toujours pas terminé.

“Je remercie tous ceux qui ont monté des dossiers”

François Grenet : “Tous les amoureux du club ont eu peur que le couperet tombe et qu’à défaut d’être dramatique, on arrive à une issue catastrophique et triste. Maintenant, ma deuxième réaction est qu’il faut déjà se projeter dans les échéances à venir, et c’est la course. 

Monsieur Lopez l’a dit lui-même : ce n’est que la première étape et la prochaine est le passage devant la DNCG avec un dossier solide à monter et à présenter, un club à pérenniser.”

"Outre Bordeaux, la conjoncture est telle que tous les clubs sont dans le rouge"

“La DNCG va être sur la brèche car on sait très bien qu’outre Bordeaux, la conjoncture est telle que tous les clubs sont dans le rouge. J’espère que les Girondins ne seront pas stigmatisés par rapport au passé et ce dont ils ont été victimes, et seront étudiés objectivement. 

Moi, je remercie tous ceux qui ont monté des dossiers, qui y ont mis de l’énergie car tous l’ont fait pour sauver notre institution et ont participé à une émulation qui a peut-être aidé à permettre à ce que l’on en soit là aujourd’hui, même s’ils sont restés sur le carreau.”

Ulrich Ramé : “Sans rentrer dans le détail, je perçois surtout une décennie délicate”

#Rachat Girondins