DNCG : le chiffre conséquent dévoilé pour les finances des Girondins

25/06 - 19:48 | Il y a 11 mois
Le journaliste de France Bleu Gironde Clément Carpentier a dévoilé ce samedi des informations sur son compte Twitter à propos de la somme à "trouver" pour les Girondins afin de passer devant la DNCG.
DNCG : le chiffre conséquent dévoilé pour les finances des Girondins

© Iconsport

Le rendez-vous devant la DNCG est devenu depuis 2 ans un moment important de la vie des Girondins de Bordeaux.

Initialement prévu jeudi 22 juin, ce passage obligé devant l'organe de contrôle des finances des clubs professionnels se déroule finalement mercredi prochain le 28 juin.

"Les Girondins doivent trouver 40 millions d’euros d’ici mercredi"

Le journaliste de France Bleu Clément Carpentier vient de publier les informations suivantes : "Les Girondins doivent trouver 40 millions d’euros d’ici mercredi et leur passage devant la DNCG pour boucler leur budget pour la saison prochaine. Le dossier avance petit à petit. Mission difficile, mais pas impossible.

Deux solutions sur la table : Gérard Lopez réinjecte lui-même cet argent (entourage confiant même si personne n’a jamais mis une telle somme pour un club L2), vente de joueurs (Bakwa, Ignatenko et/ou Bokele). Pas de nouvel investisseur."


Ses tweets :

 

Cette révélation n'est de nature à rassurer les supporters des Girondins de Bordeaux.

 

Nous vous invitons à lire notre article sur les finances du club réalisé par David Gluzman le 13 juin dernier. Il apporte le détail des solutions possibles pour l'actionnaire des Girondins de Bordeaux.

À lire ici : Finances, DNCG, voilà l’été aux Girondins