DNCG : le passage des Girondins de Bordeaux reporté ?

12/06 - 10:20 | Il y a 1 mois
Les Girondins de Bordeaux doivent passer devant la DNCG le mercredi 19 juin, mais il se pourrait que Gérard Lopez demande à ce que cette audition soit décalée. Le club souhaite avoir un dossier plus solide à présenter indique France Bleu Gironde.
DNCG : le passage des Girondins de Bordeaux reporté ?

© Iconsport

Un dossier pas assez ficelé pour le 19 juin ?

France Bleu Gironde informe dans son article matinal que les Girondins de Bordeaux de Gérard Lopez pourraient demander un report du passage devant le gendarme financier du football français.

Avec un dossier financier à finaliser, il parait très complexe qu'il soit bouclé dans les temps impartis. Initialement prévu le 19 juin, le passage devant la DNCG pourrait donc être repoussé à une date ultérieure. Ce pourrait être le 26 juin, une semaine plus tard.

Dans l'entourage de Gérard Lopez, certains s'agacent du timmig tardif à boucler des dossiers aussi importants pour l'avenir du club : "Il est comme un élève qui fait ses devoirs tous les dimanches soir à 23h," écrit le média local.

France Bleu Gironde précise une nouvelle fois que l'homme d'affaires doit trouver entre 25 et 30 M€ pour le financement de la saison prochaine. Sud Ouest annoncait un chiffre plutôt compris entre 35 et 40 M€.

>> Girondins. Gérard Lopez dirige-t-il Bordeaux vers de l’endettement ?

Notre podcast :