Edouardo Macia sur François Kamano : "je dois reconnaître que je suis impressionné "

Edouardo Macia sur François Kamano : "je dois reconnaître que je suis impressionné "
08/11 - 10:06 | Il y a 1 semaine

Après un été agité, et un nouveau rôle à appréhender, François Kamano semble avoir repris du poil de la bête, et son but face à Nantes confirme cette tendance. Le journal l'Équipe a recueilli les propos de Edouardo Macia au sujet de l'international guinéen.

Une nouvelle saison, un nouveau poste, et toujours le même club. François Kamano n'avait peut-être pas imaginé cela pendant son été agité. Alors que son nom circulait dans plusieurs clubs français et européen, François Kamano est resté aux Girondins. Une décision, qui selon Edouardo Macia, vient du joueur guinéen lui-même : "Quelques bons clubs m'ont approché, on était ouvert à son départ mais à la fin, il a décidé de rester parce qu'il était convaincu qu'il performerait davantage chez nous."

Paulo Sousa, l'a donc replacé en piston droit, un nouveau poste pour le guinéen. Mais à force de travail et d'application, le néo piston droit de Paulo Sousa, est monté en puissance. Le directeur du football, Edouardo Macia, ne manque pas de souligné : "Au début, il n'a pas toujours eu l'implication qu'il fallait. mais ces deux derniers mois, son attitude à été très bonne. Il travaille tous les jours pour adapter son jeu à son nouveau poste et je dois reconnaître que je suis impressionné par la manière dont il y arrive mais aussi par le travail réalisé par Paulo Sousa et son staff. De mon point de vue, il va continuer à s'améliorer."

ça redécolle pour Kamano

#KamanoFrancois #Eduardo Macia

Commentaires