Edson Mexer : "On doit viser plus haut !"

© Iconsport
Edson Mexer s'est longuement exprimé sur le site de la Fifa sur l'importance de sa sélection (Mozambique) et sa carrière en France. Il évoque naturellement les Girondins de Bordeaux.
"Les succès ne passent que par le travail. Bordeaux est un très grand club. On doit viser plus haut ! Cela fait six ans que je suis en France, et je me sens aussi bien dans le championnat que dans le pays. Et si l’expérience que je peux acquérir en Europe peut servir le Mozambique, tant mieux ! C’est ce qu'il manque à notre sélection. Bien sûr, il y a une attente particulière des supporters mozambicains inhérente au fait que j’évolue en Europe, mais je ressens davantage de soutien que de pression par rapport à cela. Je me sens vraiment respecté."
:speaking_head_in_silhouette:️ “We’ve missed too many continental finals in the last few years. It’s time we made amends.”
— FIFA.com (@FIFAcom) September 2, 2020
:flag-mz: Mozambique stalwart Mexer, a survivor from their last #AFCON in 2010, tells us why he's optimistic for the team's future :right_bicep:
À lire : Girondins : Pablo va-t-il retrouver sa place de titulaire dans la défense ?